Campus numérique Francophone de Tripoli
Donnons toutes ses chances à l’excellence

 

Accueil du site » Actualités » Actualités du CNF

>>Inauguration officielle du CNF de Tripoli

17 mai 2010

Monsieur Bernard Cerquiglini, Recteur de l’AUF, Monsieur Zouhair Chokr, Recteur de l’Université Libanaise représentant le Ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, Madame Mona Haddad, Présidente de l’Université Jinan et Monsieur Mohamad Salhab, Président de l’Université de Technologie et des Sciences appliquées libano-française ont procédé le 17 mai 2010 à 12h à l’inauguration du Campus numérique francophone de Tripoli.

De gauche à droite : M. Mohamad Salhab, M. Zouhair Chokr, M. Bernard Cerquiglini et Mme Mona Haddad

Intervention de M. Bernard Cerquiglini

La cérémonie s’est déroulée en présence de Monsieur Khalil Karam, représentant du chef de l’État auprès de la Francophonie et de Monsieur Moustapha Adib représentant la fondation Azm et Saadé ainsi que des représentants des ambassades de France et du Canada et de nombreuses personnalités politiques et universitaires de la région du Liban-Nord.

Vue de l’assistance

Hébergé à l’Université Libanaise en partenariat avec l’Université de Technologie et des Sciences appliquées libano-française et l’Université Jinan, le CNF de Tripoli est le quatrième dans la région Moyen-Orient après ceux d’Alep, d’Alexandrie et de Damas. Il présente la particularité d’être intégré à l’École doctorale des Sciences et de Technologies de l’Université Libanaise.

Entrée du CNF

Nouvelle équipe du CNF de Tripoli

Nouvelle équipe du CNF de Tripoli avec M. Bernard Cerquiglini et M. Khalil Karam

Coupant le gâteau

Coupant le ruban

Plaque inaugurale du CNF

Visite du CNF

Salle de formation