Campus numérique Francophone de Tripoli
Donnons toutes ses chances à l’excellence

 

Accueil du site » Actualités » Actualités du CNF

>>Le BMO organise une réception en l’honneur de Salwa Nacouzi

17 juillet 2014

A l’occasion de la visite de Monsieur Abdellatif Miraoui, Président de l’AUF, à Beyrouth, le Bureau Moyen-Orient de l’AUF a organisé le 9 juillet une réception dans les jardins de l’AUF à l’occasion de la fin du mandat de Madame Salwa Nacouzi, directrice régionale du BMO, nommée à compter du 1er septembre 2014, directrice du Bureau Europe de l’Ouest-Pôle de développement de l’AUF à Bruxelles (Belgique).

Cette réception s’est déroulée en présence de personnalités diplomatiques et de l’ensemble des partenaires institutionnels de l’AUF au Liban ainsi que des équipes du bureau régional de Beyrouth et du CNF de Tripoli.




Le président de l’AUF a tenu à féliciter et à remercier Mme Nacouzi pour l’excellent travail qu’elle a accompli à la tête du Bureau Moyen-Orient de l’Agence durant ces quatre dernières années au service du renforcement et du développement de la francophonie universitaire dans la région.

À son tour, Mme Nacouzi a remercié tous les partenaires de l’AUF pour leur collaboration efficace et leur soutien constant à nos projets. Elle a également souhaité pleine réussite à son successeur, Monsieur Hervé Sabourin, présent à cette occasion à Beyrouth, et qui prend officiellement ses fonctions de directeur régional du Bureau Moyen-Orient de l’AUF à compter du 1er septembre 2014.






En savoir plus
Discours de Salwa Nacouzi