Campus numérique Francophone de Tripoli
Donnons toutes ses chances à l’excellence

 

Accueil du site » Actualités » Actualités du CNF

>>CNO du CNF Tripoli

5 novembre 2010

Le premier Conseil National d’Orientation (CNO) du Campus Numérique Francophone (CNF) de Tripoli s’est tenu le mardi 26 octobre 2010 à la salle de réunion du CNF de Tripoli sous la présidence de Mme Salwa NACOUZI, Directrice Régionale du Bureau Moyen-Orient de l’AUF.

Y sont participés les partenaires du CNF : Université Libanaise, Université Libano-Française et Université Jinan ainsi que le représentant de l’ambassade de France au Liban M. Étienne LOUYS, directeur du Centre Culturel Français de Tripoli.

Ce conseil a réuni les représentants des 17 universités et instituts membres de l’AUF au Liban. Durant ce conseil, été présenté le bilan des actions effectuées par le CNF depuis son ouverture en mai 2010, les actions soutenues par l’AUF au Liban en 2010, l’agenda de 2011, la nouvelle programmation quadriennale 2010-2013 de l’AUF et la stratégie de l’AUF au Moyen-Orient dans le cadre de la nouvelle programmation.


A l’issue de cette présentation, une discussion a été menée sur les orientations et perspectives du CNF et de l’AUF pour l’année 2011.